Les  lilouteuses et les lilouteurs Index du Forum

Les lilouteuses et les lilouteurs
Un forum de discussion,sur la cuisine ,les loisirs créatifs,les futures mamans et pleins d'autres thèmes. Des concours ,des défis, tous sa dans la bonne humeur 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gâteau au yaourt sans oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lilouteuses et les lilouteurs Index du Forum -> Le coin de la popote -> Gâteau sans oeufs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 08:32    Sujet du message: gâteau au yaourt sans oeufs Répondre en citant

J'ai trouvé cette recette sur internet et je l'ai testé pour jade
Il est super bon ,j'ai rajouté de la crème fraîche
1 pot de yaourt nature
1 pot de maïzena
2 pots de farines
2 pots de sucres
1/2 pots de beurre mous
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé

apres vous pouvez ajouté des pépites de chocolat ou du chocolat en poudre

Battre les oeufs jusqu'à ce qu'il éclaircissent ,y ajouter le sucre,toujours en fouettant
Dans un autre plat ,mélangé yaourt,maïzena,sucre vanillé et (si vous voulez le choco)
Mélanger les 2 préparations en fouettant vivement
beurrer votre moule et faire cuire à 200° pendant 15-20 minutes,si le couteau ressort sec ,c'est que c'est cuit.
le seul truc qui me gène c'est qu'il s'effritent malgré qu'ils soit moelleux.
Je viens d'en trouver une autre ,je vais la tester et je vous dirai sa!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lilouteuses et les lilouteurs Index du Forum -> Le coin de la popote -> Gâteau sans oeufs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation